La livraison est en route chez OptiMiam

Lutter contre le gaspillage alimentaire tout en restant bien au chaud, pépère sous sa couette, c’est possible ? C’est le nouveau défi que s’est fixé OptiMiam. Si tu ne vas pas à OptiMiam, c’est OptiMiam qui viendra à toi avec… La livraison !

Et si on venait à toi ?

image livraison

En octobre 2016 nous décidons de mettre en place une nouvelle offre : l’OptiBox, une boîte surprise contenant les produits du jour des commerçants en fonction de leur stock ! Forts du succès des OptiBox mais conscients que tout le monde n’a pas le temps d’aller les chercher, nous décidons de lancer dès aujourd’hui une option livraison sur des lots de 2 OptiBox !

À travers un partenariat avec Stuart (les maxis pros de la livraison), OptiMiam propose tout simplement de te livrer, chez toi ou à ton bureau, 2 OptiBox à partir de 12 euros, livraison comprise. Avec en plus le plaisir de faire un geste pour la planète !

Si ça, c’est pas du bonheur ?

Pour en profiter, pense à mettre à jour ton appli. 🙂

Et toi, tu es plutôt qui ?

la_livraison_optimiam

La livraison de lots de 2 OptiBox a été conçue pour répondre à tes envies à n’importe quel moment de la journée. Mais toi, tu es plutôt quel genre ?

Anne-Laure, architecte qui panique à 20h car Théo, son copain arrive dans une demie heure. Elle avait annoncé la soirée romantique de l’année mais là, elle est à peine maquillée…,

Matthias travaille dans une jeune start-up. Il est 21h et il est encore au travail. Il vient d’achever avec une efficacité sans faille sa troisième présentation de la journée. Malheureusement il en reste encore deux et il a faim…

Olivier, étudiant en gestion, a invité tous ses amis à dîner mais il rêve d’une solution simple et économique pour éviter de passer aux fourneaux…

Quelques clics sur OptiMiam leur permettront de résoudre tous leurs problèmes ou du moins ceux relatifs aux repas !

Et pour ceux qui désirent prendre l’air (ou se geler les doigts, c’est au choix !), les OptiBox restent toujours disponibles directement en magasin chez vos commerçants préférés.

Mais, comment marche la livraison ?

processus_livraison

Simple comme bonjour, comme d’habitude.

1 – Sur ton appli, identifie les commerces proposant la livraison avec le pictogramme « vélo » (en haut à droite),

2 – Sélectionne les OptiBox de ton choix,

3 – Au moment de passer la commande, clique sur le bouton « je souhaite être livré ». Un pop-up apparaitra qui vous indiquera le montant de votre panier, livraison comprise. Tu n’as plus qu’à accepter (ou refuser mais en pensant au froid de canard dehors, tu ne pourras t’ y résoudre)

Alors, si toi aussi, tu veux une soirée avec ta/ton BFF, faire ton coin-coin pour une soirée cocooning ou encore te mettre à cuisiner pour tes colocs, n’hésite plus, toi aussi profite de la livraison anti-gaspi !

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *