Pizza Flamingo, la pizza qui te fait voir la vie en rose

Jamais au grand jamais tu ne mangeras de médiocres copies de ces pizzas que l’on trouve à l’infini… Étonnant et détonnant, la pizzéria Pink Flamingo te propose des produits frais et de qualité pour te faire redécouvrir toutes les saveurs de la meilleure pizza… de Paris et peut être de l’univers !

La pizza, une histoire de familia !

 

Dalles blanches et noires, néons roses et chaises vert pétant . La déco de Pink Flamingo  au 5 rue vieille du Temple est à la fois flash et du rock’n’roll, mêlant sur ses murs posters des Ramones et quilles de bowling.

On s’attend à voir arriver une serveuse en roller à quatre roues, toute droit sortie des années 1950, slalomant entre le jukebox et le zinc, une carte des burgers à la main. C’est pourtant une odeur de pizza qui nous remplit les narines lorsque l’on rentre dans ce lieu délicieusement rétro. Malgré un look de drive-in américain au charme suranné, Pink Flamingo est bien loin du fast-food.

Le credo de la maison : restaurer une pizza de tradition faite dans les règles de l’art, avec des produits de qualités issus de circuits courts. Ici c’est un maraîcher local qui apporte chaque matin les produits qui composent vos pizzas, et c’est à partir de farine biologique qu’est composée la pâte!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *